"Chers clients, notre société sera fermée pour inventaire entre Noël et Nouvel An.
Dès lors et compte tenu des délais de livraison, nous ne pourrons garantir que les commandes internet passées aprés le 11 décembre soient livrées avant Noël. Elles seront en grande majorité livrées à la nouvelle année.
Merci de votre compréhension et bonne Fêtes de fin d'années."

 

C'est Noël - Jusqu'à 30% de remise

 

Langue:  

  +33 (0) 1 30 80 20 30 | email sales@moss-europe.fr

Sélectionnez le modèle
  • 124 Spider
  • Austin-Healey 100-3000
  • Jaguar
  • MGA
  • MGB
  • MGF
  • Mini
  • Minor
  • MX-5
  • Spitfire
  • Sprite & Midget
  • T Type
  • TR2-4A
  • TR5-6
  • All products
  • All tools
  • All Dynolite Oils

                MG    |     Triumph    |     Austin Healey    |     Mini     |     Morris    |     Jaguar    |     Mazda    |     Outillage - Entretien    |     Dynolite Oils

Graisse Semi-fluide Transmission et Boitier de Direction

Graisse Semi-fluide Transmission et Boitier de Direction

Prix normal 15,00 €

Special Price 11,26 €

Article Disponible

Les «Graisses semi fluides» se rencontrent généralement dans les boites de moto de type «Burman» jusqu’aux années 60 et dans les boites et ponts des vétérans. La particularité de cette graisse est de se comporter comme un liquide, à savoir que la graisse se remet à niveau. Ceci fait que dans une boite, la graisse montera sur les dents des pignons et, même si elle est projetée contre les parois, elle redescendra au fond du bloc. Dans la même situation avec une graisse normale, le pignon taillera une saignée dans la graisse, une tranchée qui ne sera pas comblée et qui se traduira par une absence de lubrification des pignons. Cette «Transoil Semi Fluide» Graisse Semi-Fluide extrême pression, non corrosive est également fortement recommandée pour les boîtiers de direction. L’utilisation de ce produit supprime les fuites.

Référence : GGL843110

Vous pouvez aussi être intéressé par…