"Suite aux conséquences du Brexit et à une importante demande en cette période,
nous vous informons que nous ne sommes plus en mesure de garantir les délais de livraison des commandes.
Merci de votre compréhension, cordialement, MOSS PARIS."

 

Emplacement du magasin Emplacement de la boutique 

  • Store Location

  +33 (0) 1 30 80 20 30 | sales@moss-europe.fr

Sélectionnez le modèle
  • Morris
  • 124 Spider
  • Austin-Healey 100-3000
  • Jaguar
  • MGA
  • MGB
  • MGF
  • Mini
  • Minor
  • MX-5
  • Spitfire
  • Sprite & Midget
  • T Type
  • TR2-4A
  • TR5-6
  • All products
  • All tools
  • All Dynolite Oils
Les Huiles Moteurs Dynolite Gamme Détergente 1950-1985

Les Huiles Moteurs Dynolite Gamme Détergente 1950-1985

La Gamme d’huiles moteur «Classic» est formulée pour les moteurs de la période couvrant les années 50 à 85 utilisant un filtre à huile à microparticules. La formulation Multigrade de ces huiles garantit une bonne lubrification à froid et oppose une résistance minimale au démarreur lors de la mise en route du moteur. Par ailleurs, de par ses caractéristiques multigrades, elles conservent à chaud leur viscosité, contrairement aux monogrades, protégeant et rallongeant ainsi la vie de votre moteur.

Classic 20W-50 Huile Multigrade pour les véhicules populaires des années 50 & 60. La Classic 20w-50 est une huile de forte viscosité, offrant une protection maximale pour un coût sympathique.

Classic 20W-60 Cette huile Multigrade SAE 20w-60 remplace avantageusement la monograde SAE30 et la multigrade 20w-50 car elle procure une meilleure pression d’huile à chaud. Elle est formulée spécialement pour les oteurs d’après-guerre et en particulier les véhicules haute-performance tels que MG, Porsche, Jaguar, Triumph, Ferrari, Alfa Etc... Cette Huile est aussi recommandée pour les Autos fonctionnant en 6 volts, où le démarreur nécessite une charge moteur de résistance minimale lors de la mise en route.

Classic 25W-70 Huile spécifique Multigrade 25w-70 remplaçant les monogrades SAE40. Cette viscosité est spécialement adaptée pour les moteurs d’après-guerre de forte cylindrée ou pour les moteurs possédant une pompe à huile de faible débit. Cette huile contient des additifs spéciaux qui améliorent la pression à chaud ainsi que la consommation d’huile.

PART NUMBER:

* Champs obligatoires

Vous pouvez aussi être intéressé par…