"INFORMATION :
Notre magasin sera exceptionnellement fermé tous les samedi du mois d'août. Merci de votre compréhension.

 

Langue:  

  +33 (0) 1 30 80 20 30 | email sales@moss-europe.fr

Sélectionnez le modèle
  • 124 Spider
  • Austin-Healey 100-3000
  • Jaguar
  • MGA
  • MGB
  • MGF
  • Mini
  • Minor
  • MX-5
  • Spitfire
  • Sprite & Midget
  • T Type
  • TR2-4A
  • TR5-6
  • All products
  • All tools
  • All Dynolite Oils

Livraison et réception

 


 

Options de livraison


Commandes Moss Paris
Les commandes sont envoyées par messagerie à l’exception des colis volumineux qui le seront par transporteur.

 

Méthodes de livraison


Messagerie
Il s’agit d’un service avec suivi de livraison. Un courriel vous est expédié à cet effet lorsque le colis est remis au service de messagerie (UPS ou Colissimo par exemple). Vous recevrez donc un courriel conformément à celui que vous nous avez communiqué.

Transporteur standard
C’est la méthode de livraison pour les colis hors norme (lourds ou/et volumineux) ne pouvant être pris en charge par messagerie. Il s’agit d’un service de livraison avec suivi, les commandes étant en général acheminées par camion, les délais peuvent varier de 5 à 15 jours ouvrables suivant le lieu de livraison et le moment où le service a été demandé. Lorsque vos pièces ont été enlevées par le transporteur, vous recevez un courriel de confirmation de sortie de magasin. Si pour une quelconque raison vous n’arrivez pas à retrouver trace de votre commande ou livraison, veuillez envoyer un courriel à l’adresse sav@moss-europe.fr.

 

Exceptions & autres informations concernant la livraison


Adresses mentionnant une boîte postale
Pour toute livraison, il faut signer un accusé de réception ; dès lors nous ne pouvons livrer de commandes à des boîtes postales..

Colis lourds ou volumineux
Les frais de transport sont calculés en fonction du poids volumétrique d’un colis. Certaines pièces sont légères en poids mais volumineuses, par conséquent les frais sont plus élevés, les montants pré calculés sur le site web ou sur un devis le sont toujours à titre indicatif. Cependant sachez ici que les frais de port sont toujours calculés au plus juste.

Envoi de produits dangereux
Moss Europe se conforme aux règlements internationaux en matière de livraison par la route et par la mer des produits dangereux. Actuellement, en raison de la règlementation internationale en matière de livraison ainsi que des règles d’homologation, les produits considérés comme dangereux ne sont livrés exclusivement qu’en Europe. Si une référence de pièce porte la mention « produit dangereux », la pièce entière est considérée comme dangereuse et elle ne pourra être livrée qu’en Europe et uniquement par route ou par la mer.
**Note importante concernant les batteries hydro-électriques : nous ne pouvons livrer que les batteries sèches à destination des clients désireux de pourvoir eux-mêmes à leur remplissage et charge initiale. Ils devront se fournir localement l’acide de remplissage.

Dans TOUS les autres cas, Moss retirera les produits dangereux (et défalquera les coûts afférents) avant de livrer le reste de votre commande. Si votre panier d’achat en ligne contient des produits dangereux, vous ne pourrez finaliser votre commande. Veuillez enlever les produits dangereux de votre panier d’achat en ligne. Si vous avez une question concernant ces produits dangereux, veuillez envoyer un courriel à sales@moss-europe.fr ou appeler le +33 (0) 1 30 80 20 50.


Frais relatifs aux expéditions de catalogues
Nos catalogues de pièces de rechange et accessoires sont gratuit. Cependant les frais de poste et d’emballage pour l’envoi de ces catalogues sont les suivants :

  • France et UE: gratuit pour un catalogue.
  • Pour toute autre destination = 10€ (+ TVA s’il y a lieu) par catalogue.

Services d’envoi et coûts
Le coût estimatif hors TVA sera communiqué à la prise de commande ou sur notre site Internet. Ces derniers le sont pour la France Métropolitaine et/ou un Pays Européen. Le coût réel effectif sera facturé pour chaque envoi fonction du poids volume réel et ne peut être connu qu’à date d’expédition et de facturation. Les coûts d’expédition seront toujours calculés au réel et au plus juste.

Délais de Livraison
Les délais de livraison indiqué sur notre site (3 à 8 jours ouvré) sont ceux effectif du transporteur, ils ne prennent pas en considération la préparation de commande et l’emballage. Dès lors, et dans certain cas les délais réels peuvent s’avérer supérieur, c’est en l’espèce le cas si une partie de la marchandise se trouve en reliquat ou rupture de stock.

Mise à disposition
Mise à disposition auprès de la filiale Moss Paris.
Si vous préférez récupérer votre commande dans notre filiale Moss Paris, ceci peut être effectué soit en demandant une mise à disposition lors d’une commande téléphonique soit en suivant les instructions de livraison lors de la conclusion de votre commande sur notre site Internet moss-europe.fr.


Moss France


Paris Heure d’ouverture
Lundi : 14:00 – 18:30 | Mardi à jeudi: 09:00 – 12:30 et 14:00 – 18:30 | Vendredi: 09:00 – 12:30 et 14 :00 – 17 :00 | Samedi : 09 :30 – 12 :30.

Moss Paris
7 rue Chaponval, Zac du Cornouiller, 78870 Bailly, France | Telephone +33 (0)1 30 80 20 30 | Email sales@moss-europe.fr
Vue sur Google Maps