Langue:  

  +33 (0) 1 30 80 20 30 | email sales@moss-europe.fr

Sélectionnez le modèle
  • 124 Spider
  • Austin-Healey 100-3000
  • Jaguar
  • MGA
  • MGB
  • MGF
  • Mini
  • Minor
  • MX-5
  • Spitfire
  • Sprite & Midget
  • T Type
  • TR2-4A
  • TR5-6
  • All Tools
  • All Dynolite Oils

                MG    |     Triumph    |     Austin Healey    |     Mini     |     Morris    |     Jaguar    |     Mazda    |     Outillage - Entretien    |     Dynolite Oils

.

Livraison et réception


Options de livraison

 

Commandes Moss Paris
Les commandes sont envoyées par Messagerie à l’exception des colis volumineux qui le seront par transporteur.


Méthodes de livraison

 

Messagerie
Il s’agit d’un service avec suivi de livraison. Un courriel vous est expédié a cet effet lorsque le colis et remis au service de messagerie (UPS par exemple). Vous recevrez donc un courriel conformément à celui que vous nous avez communiqué.

Transporteur standard
C’est la méthode de livraison pour les colis hors norme (lourds ou/et volumineux) ne pouvant être pris en charge par messagerie. Il s’agit d’un service de livraison sans localisation les commandes étant en général acheminées par route, les délais peuvent varier de 5 à 15 jours ouvrables suivant le lieu de livraison et le moment où le service a été demandé. Lorsque vos pièces ont été enlevées par le transporteur, vous recevez un courriel de confirmation de sortie de magasin. Si pour une quelconque raison vous n’arrivez pas à retrouver trace de votre commande ou livraison, veuillez envoyer un courriel à l’adresse sav@moss-europe.fr.


Exceptions & autres informations concernant la livraison

 

Adresses mentionnant une boîte postale
Pour toute livraison, il faut signer un accusé de réception ; dès lors nous ne POUVONS PAS livrer de commandes à des boîtes postales.

Colis lourds ou volumineux
Les frais de transport sont calculés en fonction du poids volumétrique d’un colis. Certaines pièces sont légères en poids mais volumineuses, par conséquent les frais sont plus élevés et calculé au plus juste à la facturation, les montants pré calculé sur le site web ou sur un devis ne le sont qu’à titre indicatif. Cependant sachez ici que les frais de port sont toujours calculés au plus juste.

Envoi de produits dangereux
Moss Europe se conforme aux règlements internationaux en matière de livraison par la route et par la mer de produits dangereux. Actuellement, en raison de la règlementation internationale en matière de livraison ainsi que des règles d’homologation, les produits considérés comme dangereux ne sont livrés exclusivement qu’en Europe. Si une référence de pièce porte la mention « produit dangereux », la pièce entière est considérée comme dangereuse et elle ne pourra être livrée qu’en Europe et uniquement par route ou par la mer. **Note importante concernant les batteries hydro-électriques : nous ne pouvons livrer que les batteries sèches à destination des clients désireux de pourvoir eux-mêmes à leur remplissage et charge initiale. Ils devront se fournir localement l’acide de remplissage.

Dans TOUS les autres cas, Moss retirera les produits dangereux (et défalquera les coûts afférents) avant de livrer le reste de votre commande. Si votre panier d’achat en ligne contient des produits dangereux, vous ne pourrez finaliser votre commande. Veuillez enlever les produits dangereux de votre panier d’achat en ligne. Si vous avez une question concernant ces produits dangereux, veuillez envoyer un courriel à sales@moss-europe.fr ou appeler le +33 (0) 1 30.80.20.50.

Frais relatifs au Expédition de catalogues
Nos catalogues de pièces de rechange et accessoires sont gratuit. Cependant les frais de poste et d’emballage pour l’envoi de ces catalogues sont les suivants :

  • France: gratuit pour un catalogue.
  • Pays au sein de l’UE et toute autre destination = 10€ (+ TVA s’il y a lieu) par catalogue.

Services d’envoi et coûts
Le coût estimatif hors sera communiqué à la prise de commande ou sur notre site Internet. Ces derniers le sont pour la France Métropolitaine. Le coût réel effectif sera facturé pour chaque envoi fonction du poids volume réel et ne peut être connu qu’à date d’expédition et de facturation. Les coûts d’expédition seront toujours calculés au réel et au plus juste.


Mise à disposition

 

Mise à disposition auprès de la filiale Moss Paris
Si vous préférez récupérer votre commande dans notre filiale Moss Paris, ceci peut être effectué soit en demandant une mise à disposition lors d’une commande téléphonique soit en suivant les instructions de livraison lors de la conclusion de votre commande sur notre site Internet moss-europe.fr

 

Paris Heure d’ouverture
Lundi : 14:00 – 18:30, Mardi à jeudi: 09:00 – 12:30 et 14:00 – 18:30. Vendredi: 09:00 – 12:30 et 14 :00 – 17 :00. Samedi : 09 :30 – 12 :30.

Moss Paris, 7 Rue Chaponval, ZAC du Cornouiller, 78870 Bailly France
tél +33 (0) 1 30 80 20 30  Vue sur Google Maps