Langue:  

  +33 (0) 1 30 80 20 30 | email sales@moss-europe.fr

Sélectionnez le modèle
  • 124 Spider
  • Austin-Healey 100-3000
  • Jaguar
  • MGA
  • MGB
  • MGF
  • Mini
  • Minor
  • MX-5
  • Spitfire
  • Sprite & Midget
  • T Type
  • TR2-4A
  • TR5-6
  • All Tools
  • All Dynolite Oils

                MG    |     Triumph    |     Austin Healey    |     Mini     |     Morris    |     Jaguar    |     Mazda    |     Outillage - Entretien    |     Dynolite Oils

Nous contacter


Nous contacter par courriel
SI vous avez une question, pourquoi ne pas nous contacter par courriel? Sélectionnez la question à poser dans le menu déroulant, afin que votre demande aille directement à la personne apte à vous répondre. Veuillez SVP vous assurer que TOUS les détails nécessaires sont mentionnés dans la boîte destinée aux commentaires, afin de nous aider à vous répondre correctement. Veuillez mentionner : Nom, adresse, numéro de client (le cas échéant), votre numéro de commande (le cas échéant), le(s) numéro(s) de pièce correspondant (le cas échéant), vos coordonnées téléphoniques et une explication claire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous contacter par téléphone
Appelez notre équipe du Service Clientèle au +33 (0) 1 30 80 20 30.

Horaires d’ouverture
Lundi : 14h00 - 18h30
Mardi au Jeudi : 9h00 - 12h30 et 14h00 - 18h30
Vendredi : 9h00 - 12h30 et 14h00 - 17h00
Samedi : 9h30 - 12h30
Dimanche et jours fériés : Fermé

Nous contacter Par courrier
Moss Paris
Service SAV
7 Rue Chaponval, ZAC du Cornouiller, 78870 Bailly France
Vue sur Google Maps

 

Introduire une réclamation
Si vous deviez ne pas être satisfait du service fourni ou si vous rencontrez un quelconque problème concernant le(s) pièce(s) achetée(s), veuillez en informer l’équipe de vente de la filiale concernée.

Cependant, si la réponse apportée à votre problème n’était pas satisfaisante, veuillez contacter notre Département Services à la Clientèle, et nous ferons en sorte que votre réclamation soit résolue rapidement et efficacement. Veuillez détaillez votre problème dans un courriel adressé à sales@moss-europe.fr ou écrivez à:

Moss Paris
Service SAV
7 Rue Chaponval, ZAC du Cornouiller, 78870 Bailly France
Vue sur Google Maps

 

Commandes au détail
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, pourquoi ne pas nous écrire un courriel ? Sélectionnez la question à poser dans la liste déroulante, et veuillez SVP vous assurer que TOUS les détails nécessaires soient mentionnés dans la boîte destinée aux commentaires, afin de nous aider à vous répondre correctement. Veuillez mentionner : Nom, adresse, numéro de client (le cas échéant), votre numéro de commande (le cas échéant), le(s) numéro(s) de pièce correspondant (le cas échéant), vos coordonnées téléphoniques et une explication claire.

Horaires d’ouverture
Lundi : 14h00 - 18h30
Mardi au Jeudi : 9h00 - 12h30 et 14h00 - 18h30
Vendredi : 9h00 - 12h30 et 14h00 - 17h00
Samedi : 9h30 - 12h30
Dimanche et jours fériés : Fermé

Moss Paris
7 rue Chaponval, Zac du Cornouiller, 78870 Bailly, France
Vue sur Google Maps

Tel : 01 30 80 20 30
depuis l’étranger : +33 (0) 1 30 80 20
SAV : 01 30 80 21 50
depuis l’étranger : +33 (0) 1 30 80 21 50
Fax : +33 (0) 1 30 80 21 5
Courriel: sales@moss-europe.fr

 

Commandes Professionnelles
Moss propose un service exhaustif de pièces de rechange pour voitures classiques anglaises à des fins commerciales. Notre programme commercial est destiné aux vendeurs de voitures, aux restaurateurs professionnels, aux ateliers de réparation et aux spécialistes en pièces de rechange. Il n’y a pas de montant minimal à atteindre, toutefois, des remises sont accordées en fonction du volume d’affaires que vous faites avec nous. Nous ne fournissons pas de liste de prix imprimée car nos prix varient selon les taux remise accordées.

Les Professionnels clients chez nous se voient attribuer un gestionnaire de compte qui leur fournira un support technique. Les gestionnaires de compte ont accès à notre département support technique groupe.

Par courriel (pour les professionnel)
Courriel: wmairesse@moss-europe.fr

Par Téléphone
Appelez notre équipe du Service Clientèle au +33 (0) 1 30 80 20 30

Horaires d’ouverture
Lundi : 14h00 - 18h30
Mardi au Jeudi : 9h00 - 12h30 et 14h00 - 18h30
Vendredi : 9h00 - 12h30 et 14h00 - 17h00
Samedi : 9h30 - 12h30
Dimanche et jours fériés : Fermé

Par courrier (pour les professionnel) :
Moss Paris
Att Service Pro
7 Rue Chaponval, ZAC du Cornouiller, 78870 Bailly France
Vue sur Google Maps