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Retours et garanties (Télécharger le bordereau de retour)


Retours

Si vous changez d’avis, tous les articles non installés ou non utilisés peuvent être renvoyés Moss Europe, dans les 90 jours suivant l’achat et à condition qu’ils soient dans leur état et emballage d’origine. Une copie de l’original de la facture ou l’étiquette (qui est jointe à l’emballage d’origine) doit être jointe.

Les frais postaux et d’emballage des articles renvoyés sont à charge du client, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part ; dans ce cas, vous serez remboursé des frais de retour, à condition qu’il s’agisse d’un service de livraison Postal. Si vous choisissez une autre méthode de livraison, vous devrez supporter les frais additionnels. Complétez le formulaire de retour que vous pouvez obtenir sur demande à sav@moss-europe.fr

Les pièces qui sont renvoyées sans respecter ces conditions, ou qui sont dans un état qui ne permet pas de les remettre en vente parce qu’elles ont été utilisées, peuvent être soit refusées soit sujettes à des frais qui seront déduits de votre éventuel remboursement.

Les remboursements se font par le crédit de votre compte client, ou bien et sur demande écrite par chèque ou carte de crédit.

 

Garantie

Toutes les pièces commandées chez Moss Europe Ltd sont garanties contre les défauts de fabrication et les matériaux défectueux pendant une période de douze (12) mois suivant la date d’achat. Le montant de la garantie n’excèdera pas le coût du composant d’origine

EXCEPTION: NOUS N’OFFRONS PAS DE GARANTIE:
1/ SUR les Pièces électrique
2/ SUR LES PIECES EQUIPANT DES VEHICULES DE SPORT, COMPETITION, RALLYE SUR ROUTE OU SUR PISTE. POUR CES USAGES, L’ACHETEUR S’ENGAGE A CE QUE LES PIECES SOIENT ADAPTEES A DE TELS USAGES.

La garantie ne couvre pas:

1. Les frais de main d’œuvre
2. Panne de ou cause par un/des élément(s) connexe(s)
3. Panne résultant d’une installation incorrecte ou d’une mauvaise utilisation


Retours sous garantie

Si une pièce achetée chez Moss est défectueuse à l’usage, veuillez contacter immédiatement Moss Paris. La pièce peut être renvoyée dans les 12 mois suivant l’achat. Tous les retours doivent être accompagnés d’une copie de la facture originale, aucun remboursement ne sera effectué sans copie de la facture originale.

Moss Paris tél. +33 (0) 1 30 80 20 30

Vous serez remboursé des frais de retour, à condition qu’il s’agisse d’un service postal. Si vous choisissez une autre méthode de livraison, vous devrez supporter les frais additionnels. Les pièces électriques rentrées sous garantie seront testées et si elles fonctionnent, il n’y aura pas de remboursement mais, les pièces vous seront renvoyées.

Lorsque vous renvoyez une pièce, veuillez compléter le formulaire de retour, complétez le formulaire de retour que vous pouvez obtenir sur demande à sav@moss-europe.fr, emballez les articles avec soin et utilisez l’étiquette qui est fournie à cet effet.

 

Renvoi des consignes

Les pièces échangées sont soumises à une surtaxe qui vous est remboursée lorsque vous nous envoyez en retour la consigne pouvant être reconditionné. Les composants doivent être renvoyés dans les 90 jours suivant votre achat. Lorsque vous recevez un composant reconditionné, vous y trouverez attaché une ETIQUETTE D’AUTORISATION DE RETOUR. Pour être remboursé du montant de la surtaxe, veuillez enlever cette étiquette du composant reconditionné et l’attacher à celui qui doit être renvoyé.

Les composants doivent être renvoyés dans leur boîte d’origine ou dans le carton fourni avec le composant reconditionné. Ils doivent être propres et vidés de tout fluide. Ils doivent être complets, assemblés et apte à être reconditionné pour que vous puissiez obtenir le remboursement. Tous les frais de livraison pour le retour du composant sont à votre charge et ils ne sont pas remboursables.

 

Livraison erronée

Nous vous prions de nous excuser pour les pièces qui vous seraient erronément livrées par Moss Paris. Si tel est le cas, veuillez nous les renvoyer, nous les échangerons contre les bonnes.

Vous serez remboursé selon le même mode de payement que pour les frais de retour, à condition qu’il s’agisse d’un service de livraison standard ou postal . Si vous choisissez une autre méthode de livraison, vous devrez supporter les frais additionnels.

Moss Paris tél. +33 (0) 1 30 80 20 30