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Commande et Paiement

 


 

Commander par téléphone


Moss Paris
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Si vous avez déjà passé commande chez Moss Paris, veuillez préparer votre numéro de client Moss, ceci nous permettra de gérer votre commande au mieux.

Pour que les pièces que vous commandez soient adaptées à votre véhicule, veuillez fournir les informations suivantes : marque, modèle, année et numéro de châssis ou NIV du véhicule pour lequel vous passez commande. Joindre le détail de toute modification se rapportant à votre commande (par exemple moteur MGB sur une MGA). Si possible, avant d’appeler, préparez pour chacune d’elle la référence Moss de la pièce, la description et la quantité désirée. Pour gagner du temps, veuillez également préparer votre numéro de carte de crédit obligatoire pour une commande immédiate.

 

Commander par courriel


Moss France
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Lorsque vous commandez par courriel, n’oubliez pas de mentionner votre nom complet et votre adresse ainsi qu’une adresse de livraison si elle est différente de l’adresse de facturation. Si vous avez déjà passé commande chez Moss Paris, veuillez indiquer votre numéro de client Moss. Si vous êtes un nouveau client, merci de nous en informer.

Pour que les pièces que vous commandées soient adaptées à votre véhicule, veuillez fournir les informations suivantes : marque, modèle, année, et numéro de châssis du véhicule pour lequel vous passez commande. Mentionnez également toute modification qui pourrait affecter votre commande (par exemple un moteur MGB dans une MGA). Si possible, indiquez le numéro Moss de la pièce, la description et la quantité désirée pour chaque article. Ajoutez un numéro de téléphone et/ou une adresse électronique où l’on peut vous joindre en journée.

 

Recherche en ligne


Il existe différentes façons d’effectuer une recherche sur le site Moss Europe pour trouver les pièces dont vous avez besoin.

Vous pouvez « introduire un terme de recherche », les résultats dépendront alors de la précision du terme utilisé. Par exemple, si vous introduisez un numéro de pièce, la fonction « recherche » vous indiquera la pièce que vous cherchez. Par contre, si vous entrez un terme plus général voir restrictif comme « disque frein », vous pourrez alors utiliser la fonction « recherche affinée » (à gauche sur le site) pour trier les résultats – par prix, marque, année, etc. Le site affichera les produits concernés qui seront automatiquement mis à jour lorsque vous affinerez votre recherche, et ce jusqu’à ce que vous trouviez la pièce désirée.

Alternativement, vous pouvez « rechercher par modèle » ou composant, en sélectionnant cette fonction sur la barre de navigation du haut ; vous obtiendrez alors les options spécifiques incluant : marque, modèle, etc... à sélectionner pour affiner votre recherche et trouver la pièce voulue. Ensuite vous pouvez utiliser la recherche affinée (à gauche sur le site) pour trier les résultats – par modèle, prix, marque, année, etc. Le site affichera les produits correspondants qui seront automatiquement mis à jour au fur et à mesure que vous affinerez votre recherche, ce, jusqu’à ce que vous trouviez la pièce désirée.

Si vous ne parvenez pas à trouver une pièce, n’hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider : courriel [email protected] ou Tél. +33 (0) 1 30 80 20 30.

 

Commande en ligne


Sélectionnez les articles que vous voulez commander en cliquant sur « AJOUTER », ils seront ajoutés à votre panier en ligne. Vous pouvez voir quels articles vous avez déjà ajoutés en cliquant sur le logo du panier.
Lorsque vous avez rempli votre panier, cliquez sur « COMMANDER ou VALIDER ».
Si vous êtes enregistré comme client sur notre site Internet, et que vous avez un compte, entrez votre adresse électronique et votre mot de passe pour continuer. Si vous êtes un nouveau client, vous devez d’abord créer un nouveau compte en vous enregistrant. Les mots en gras correspondent aux champs obligatoires.
Suivez les instructions pour remplir les informations de paiement et cliquer sur « ENVOYER VOTRE COMMANDE ».
Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation.

Veuillez adresser toute demande d’information relative aux commandes en ligne à [email protected] ou appelez au +33 (0) 1 30 80 21 50.

 

Commander en dehors de la France Métropolitaine


Les commandes hors EU (la Suisse par exemple) sont souvent soumises à des taxes locales à l’importation, des droits de douane, qui doivent être réglés lors de l’entrée dans le pays. Ces frais NE SONT PAS inclus dans le prix des pièces ou dans les frais de livraison qui restent estimatifs. Tous les formulaires de douane et documents requis pour que la commande arrive avec le moins de retard possible seront inclus dans votre livraison. Les frais de port sont calculés à titre indicatif ceux-ci peuvent varier notamment pour les articles lourds et/ou volumineux. Les frais d'emballage et d'expédition finaux seront toujours facturés au plus juste.

Backorders
Commandes des RELIQUATS – comment cela fonctionne-t-il ?
Nous savons combien il est frustrant de réaliser que le produit que l’on veut commander est en rupture de stock. C’est pourquoi nous proposons un service de reliquat de commande qui vous permet de commander et réserver la (les) pièce(s) automatiquement dès qu’elle(s) est/seront à nouveau en stock.
A disponibilité, les reliquats vous seront automatiquement envoyés. Si la pièce n’est pas disponible dans les 6 mois suivant la date de la commande ou si elle devient Ni Fourni Ni Remplacé (NFNR), nous la supprimerons automatiquement de vos Reliquats de commande. Dans tous les cas nous vous invitons à nous contacter afin d’annuler les reliquats de commande pour le cas où vous n’en auriez plus besoin, dans ce cas le solde de votre compte (trop perçu sera porté au crédit de votre compte client à valoir sur une future commande). En l’absence d’annulation les reliquats vous seront expédiés et facturés dès qu’à nouveau disponibles. Si nous ne pouvons fournir tous les articles de votre commande initiale, les articles en reliquat suivront quand ils seront disponibles en franco de port.


Produit ainsi que Véhicules non standard
Lorsque vous achetez des pièces et accessoires pour votre véhicule, sachez que nos produits sont adaptés à des véhicules en configuration d’origine. Si le vôtre a été modifié ou diffère des spécifications standard, ou si vous avez un doute, veuillez nous contacter, car cela pourrait affecter l’ajustement des pièces ou accessoires. Le cas échéant, nous vous informerons des problèmes éventuels.

 

Paiement


Prix et devise
Les prix indiqués sur la version Française du site sont indiqués en €, ils incluent la TVA de 20 % en vigueur dans le pays de facturation (France). Pour toutes commande hors UE (ex Suisse) merci de nous contacter afin d’exclure la TVA) s’il s’avérait que cette dernière soit indue.
Les prix sont mis à jour régulièrement afin de garantir que les prix affichés sur notre site Internet soient corrects à la date et heure de commande. Tous les prix sont indiqués à l’unité (sauf mention contraire) et excluent les frais d’envoi et d’emballage. Moss Europe Ltd se réserve le droit de modifier les spécifications, quantités, prix et/ou réductions sans notification préalable. E&O.E.


Cartes de débit et de crédit
Les paiements en ligne se font par carte de crédit ou débit portant le logo Visa® ou MasterCard®.

La carte de crédit est refusée ?
Si votre carte de crédit ou de débit est refusée, il se peut que la date d’expiration ou le code CVV soient incorrects ou bien encore que vous n’avez pas saisi le code d’autorisation que la banque vous a communiqué. Vérifiez que les infos fournies sont valables. Si vous êtes certain de les avoir introduites correctement, mais que votre carte n’est toujours pas autorisée après un deuxième essai, contactez l’organisme ayant émis la carte dont le numéro est mentionné au verso ou bien l’agence bancaire ayant émis la carte.

PayPal
Vous ne pourrez payer par PayPal que lorsque l’ensemble des pièces commandées est disponible. Le paiement par PayPal n’est pas possible pour les articles en rupture de stock ou enregistrés en reliquat de commande.

Autres méthodes de paiement
Vous pouvez payer par chèque personnel uniquement dans le cas d’une commande téléphonique. Dans ce cas un devis sera créé et validé en commande à réception d’un chèque comportant le N° du devis et votre numéro de client renseigné au dos.

Chèques-cadeaux
Acheter un chèque cadeau Moss
Nous proposons des chèques-cadeaux électroniques (E-chèque) de 10, 25 et 50 €, que vous pouvez acheter sur notre site internet. Lors de l’achat ils seront directement envoyés au destinataire par courriel. Les chèques-cadeau électroniques Moss ne peuvent utilisés que pour régler des transactions (pour l’entièreté ou pour partie) auprès de la branche Moss Française.

Utiliser un chèque cadeaux Moss
Les chèques-cadeaux électroniques Moss en Euros peuvent être utilisés sur le site internet Français ou par téléphone auprès de la filiale Française à l’exclusion de tout autre. Le statut des E-chèques-cadeaux peut être obtenu via le compte du destinataire sur notre site www.moss-europe.fr. Les chèques-cadeaux électroniques sont valables deux ans à compter de la date d’émission.
Si on vous a offert un chèque-cadeau électronique, vous recevrez un courriel à cet effet. Lorsque vous avez choisi les articles que vous désirez acheter sur notre site Internet, à l’issue du processus de commande vous pourrez saisir le code de votre chèque-cadeau électronique et vérifier votre compte et le statut de vos chèques-cadeaux électroniques. Pour utiliser le chèque-cadeau électronique, cliquez sur Ajouter code et la valeur du chèque-cadeau électronique sera déduite du total du montant de votre commande. Si la valeur du chèque-cadeau électronique est plus élevée que la valeur totale de votre commande, vous pourrez encore utiliser cette carte et son solde pour des achats ultérieurs, ceci tant que la date de validité du chèque-cadeau électronique n’est pas à date de péremption (elle est de deux ans à partir de la date d’acquisition). Vous pouvez vérifier le statut d’un chèque-cadeau.

  • Un chèque-cadeau ne peut être échangé contre de l’argent, il n’est valable que pour régler une transaction (pour l’entièreté ou pour partie).
  • Le chèque-cadeau émis en Euros ne sont valables que pour des achats effectués auprès de la filiale Moss Française.
  • Les chèques cadeaux représentent pour chacun leur contre-valeur faciale : 10, 25, 50€.
  • Les chèques-cadeaux ont une validité limitée à deux ans à compter de la date d’achat.

NB :
Les chèques-cadeaux et les chèques-cadeaux électroniques sont vendus sur la base de leur valeur faciale et ne peuvent faire l’objet de réductions.

 

Taxe sur la Valeur Ajoutée


La Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) au taux actuel de 20 % est celle en vigueur en France. Elle sera appliquée à toutes les commandes livrées dans les pays de l’Union Européenne.
La TVA ne se s’applique pas aux articles envoyés hors de l’UE ou éventuellement les Dom Tom. Cependant, la marchandise peut être soumise à des taxes locales à l’importation ou à des droits de douane qui DOIVENT être payés par l’acheteur.