En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies traceurs afin de vous proposer par exemple, des promotions d’articles Moss ciblées et adaptées à votre centre d’intérêt. Consultez nos Conditions générales.
Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site internet.
Emplacement du magasin
Langue
+33 (0) 1 30 80 20 30 | [email protected]
MG | Triumph | Austin Healey | Classic Mini | Morris | Jaguar | Mazda MX-5 | Outillage - Entretien | Dynolite Oils | Catalogues gratuits
Ces deux huiles multigrades sont à utiliser en remplacement des SAE30 & 40 ainsi que des EP80 & EP90. Elles sont compatibles avec les boîtes à taille droite, synchrones et à pignons hypocycloïdes tels que les overdrives. Elles ne contiennent aucun additif de type «EP» qui détruit les métaux tels que le Bronze le Cuivre et le Laiton. Ces huiles ne contiennent aucun additif d’antifriction moléculaire à effet de surface provoquant le patinage des embrayages d’overdrive et des boîtes à présélection (Cotal, Wilson). Ces huiles parce qu’elles sont multigrades permettent une sélection des vitesses plus aisée à froid tout en protégeant à chaud les chemins de roulement et le traitement de surface des pignons.Gear Oil 30 - Multigrade 20w-60. Remplace les EP80, SAE30 et 20w-50.Gear Oil 40 - Multigrade 25w-70. Remplace les EP90 et SAE40.
* Champs obligatoires